unity Index du Forum

unity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement Baku
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unity Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakusuishihoa

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Bonjour a tous les membre de la guilde (-Unity-) .

Je tiens a rentrer dans votre guilde pour decouvrir une nouvelle (que je pense très belle) parti de dofus sur ce serveur Embarassed .

Je ne suis pas très fort je suis un tout petit xelor level 139 mais qui roxe quand meme un peu Cool .
Je suis booster full sagesse avec un stuff agi ,sagesse . Je suis bontarien grade 1
Stats : 796 VITA , 410 sagesse , 101 force , - intel , 60 chance ,410 agi.
Comme metier je suis : Bucherôn 62 - MIneur 33 - Bijoutier 72 et Joaillomage 51 Mais je suis entrin de les monter Smile .

Il y a Deux mois de ca je créa ma propre guilde Reckless guilde lvl 19 Mais je la laisse a mon nunu Mr. Green .
Si bessoin je peut gerer un vieux papi 119 ( Eau )et un petit iop mousse Sad  117 (feu ).
Sur mon nunu j'ai un petite maison a amakna et un enclos 12 place juste a côter du zaap Chateau d'amakna .
Si quelque aurait aussi besoin de farine , pain , ou clefs Mon nunu est paysan 100, Boulanger 100 et bricoleur 50 .
Je n'ai malheuresement pas encore trouver la femme de ma vie dans ce jeux Crying or Very sad  Mais je la recherche Smile .
A oui il y a un petit trucs : Il est possible que un joueur ce nomment Sir-allister joue sur mon compte donc si un jour il joue mal ou vous insulte Ce ne sera jamais le vraie utilisateur de Baku Je respecte trop les personne pour les insulter Okay  Merci et desoler si un jour il vous parle mal Crying or Very sad .

IRL : Je m'appelle Valentin Meyer J'ai 16 ans je suis née le 8 septembre 1994, Je fais 1m72 pour 75 kilos (Un peu gros Exclamation ) .J'habite en Alsace pres de Strasbourg ( si quelque habite aussi pres de la pour que je ne soit pas seul au monde Crying or Very sad ) ! Je suis cuisinier ( Je vous ferais de tres bon petit plats Mais je les mangerai a votre place Smile ) J'ai un grand frere qui a 27 ans .
 J'ai un petite copine Je l'aime de tous mon coeur et elle es magnifique Avec qui je fais des petites cochoneries Embarassed .
Je suis aussi un petit fumeur mais vraiment tres rarement .
J'adore jouer a dofus apres le travaille horraire : Lundi mardi toute la journer , Mercredi et Jeudi a partir de 16H , Vendredi samedi a partir de 23h , Dimanche a partir de 19h .
J'ai une PS3 mais j'y joue plus trop souvent .

Si cela ne vous convient pas dit moi ce que je pourrais enlevé ou rajouter Question
Mille merci d'avance.

Bon jeux Razz .

Cordialement Bakusuishihoa .

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steofix
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

le Level 150 est requis, reviens quand t'auras le niveau Wink

Monster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

ok super présentation peut-être trop complète d'ailleurs. Evite d'indiquer ta date de naissance et ton nom de famille c'est plus prudent. Tu possèdes de bons métiers notamment mineurs bucherons qui pourrais servir aux artisans de la guilde.
Cepandant le lvl est un peu juste :s
Quelques levels de plus et tu aura mon Soutien Smile

Bakusuishihoa

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Ok je vous Merci Monster et Steofix  Laughing

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

J'veux pas faire mon fouteur de m**** face a steo et monster mais j'vais voter contre car : 
Ta présentation est complète et même très interessante c'est pareil pour ta candidature donc un bon côté, Smile  
Mais ton orthographe laisse a désirer (bon, c'est pas grave osef), level un peu bas x") et surtout que je ne supporte pas cet energumène de sir allister qui passe son temps à fournir les autres de grosses insultes (genre ta mère etc...) 
Je sais que ce n'est pas toi, mais tant que Sir a tes logs je ne peux pas en être certain et je veux pas sur ce gars-là salisse la réputation de Unity

Donc pour ma part ce sera un vote CONTRE (Si tu change tes logs pour que Sir ne joue plus dessus mon vote deviendra automatiquement POUR, mais bon c'est ton compte et tu fais ce que tu veux).

Sharam

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Pour moi c'est un NON , etant donné que j'ai eu des histoires avec sir-zeus qu je supose t'appartenir , je suis défavorable... j'ignore si c'etait toi ou non , mais moi j'ai eu affaire a une personne immature av"ec un sens de l'honneur  pitoyable donc voila ... c'est un grand NON

Azertyx

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Euh sharam, Sir-Allister et Sir-Zeus c'est pas la meme personne ^^

Dernière édition par Azertyx le Dim 24 Oct - 22:12 (2010); édité 1 fois
Bakusuishihoa

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Ok Je comprend alors je fais changé de suite de Mot de passe pour que sir Ne puisse plus ce connecter !
Merci Smile

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Si tu as bloqué l'accès a sir sur ton compte je suis donc POUR  Okay  , mais up quand même un peu avant hein :p

EDIT : Tu m'mp carrément IG pour m'demander de postuler encore sur ta candid, et à multiples reprises :  c'est très mal pris pour la plupart d'entre nous    
Donc je change mon vote en CONTRE.

Dernière édition par Azertyx le Mer 6 Oct - 21:25 (2010); édité 1 fois
Bakusuishihoa

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Ok Je tache de mis mettre comme le TGV a tres grande vitesse Laughing  
Merci

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Contre, tu as limite harcelé de mp des gens de la guilde pour qu'on aille voter, et le level mini de la guilde est 15o.

Sharam

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Okey 2 personnes differentes ceci dit le level , m'est un peu bas , et connaissant la reputation de Sir , je reste sur ma position

Bakusuishihoa

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Ok Merci pour les commentaire donc d'apres vous je n'ai plus aucune chance de venir au sein de votre merveilleuse guilde

Merci Et desoler des Mp Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Contre

Bakusuishihoa

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Baku Répondre en citant

Bonjour

Ok Vous Pouvais juste me dire Ce qu'il me manque pour entrer dans la guilde -Unity-

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Baku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unity Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange