unity Index du Forum

unity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unity Index du Forum -> Partie Interne -> Amélioration(s), critique(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Sanctions Répondre en citant

Le titre du sujet laisse à désiré ^^

Voila concernant la guilde, les membres me rapportent régulièrement les problèmes et les améliorations envisageables.

je vais être bref pour pas y passer la nuit.
PB 1 : les personnes jouants seulement entre eux et pour eux. la c'est un ral le bol général on m'en a parler aussi bien sur skype qu'en mp.
PB 2 : liée au probleme 1 > l'egoisme et les individualités.

Je permets a tout le monde d'avoir une team hors guilde ou dans la guilde mais il faut s'investir un *minimum* envers les autres. Je vois pas l'intérêt d'avoir une guilde sinon (parler dans le canal ouahou ! NON).

JE RAPPELLE QUE CE SONT DES FAITS RAPPORTES PAR LA MAJORITE DES MEMBRES DE LA GUILDE ET NON UNIQUEMENT PERSONNEL

En cas de récidive, je prendrais des décisions (retrais de droits, voir bannissement)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steofix
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Sanctions Répondre en citant

tout a fait d'accord Smile
surtout par apport a l'égoïsme qui vise les bricoleur, refusant de crafter les clé de ceux qui aident certaines personne de la guilde Rolling Eyes

Dernière édition par Steofix le Mer 27 Oct - 21:59 (2010); édité 1 fois
Namy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Sanctions Répondre en citant

Je porte l'attention sur la volonté de plusieurs d'entre nous pour faire dj ou xp tout les soirs!
mais voila quelque temps que nous faisons choux blanc alors que la plupart reste sans rien faire de spéciale.Si cela est approuvé merci de le mettre en œuvre.  Okay

BuBuBu
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 01:44 (2010)    Sujet du message: Sanctions Répondre en citant

Souflette, Namy et moi proposons régulièrement des trucs, mais jamais personne est motivé pour bouger ses fesses, à part pour faire des cm ou pour dropper pour sa ptite personne. Qu'on aille pas dire qu'on y met pas du nôtre ! Les donjons et sorties ne sont pas que pour le profit du drop ou de l'xp, mais pour le fun aussi. Et y'a pas que les cm/croca qui pexent. Je vais pas ressortir l'exemple du Berceau d'Alma, auquel jamais personne ne veut venir ! Malheureusement jpeux pas changer la mentalité dla majorité dla guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unity Index du Forum -> Partie Interne -> Amélioration(s), critique(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange