unity Index du Forum

unity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature de Kala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unity Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalagan

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kala Répondre en citant

( Kalagan gueulant)-Un autre verre tavernier !! 

veuillez m'excuser pour mon impolitesse... 

Tout d’abord BONSOIR UNITY ! ( faut s'imaginer une foule en délire aussi mais sinon ça passe crème) 

Je me présente IG... Kalagan, panda de niveau 173 (meulou et hache sueur rance en cac)  avec pour métiers: bucheron 100, bricoleur 100, forgeur de marteau 92, forgemage de marteau 100, forgeur d'épée 47, cordonier 65, cordomage 45. Bref, j'aime bien monte des métiers, surement plus que d'xp ou faire des donjons mais je reste tout de même très disponible.  

Avant de faire ce perso j'étais sur sumens, j'y ais joué 2 ans et demi.Dessus, j'avais 8 persos allant du lvl 148 à 197 ( Xx-oleronxx mon osa lvl 197 de sumens, peut être que ça vout dira quelque chose mais osef) 

D'ailleurs c'est sur sumens que j'ai pu apercevoir pour la première fois les couleurs de unity et qui était à l'époque impressionnante mais c'est pas grave XD. Donc j'ai quand même une expérience importante de dofus. 

Dans la vie je réponds au nom de Thibault, j'ai 18 ans( et ouais... j'y suis arrivé) et je suis en bac pro vente et j'espère bien poursuivre mes études pour finir commercial. J'habite tout seul ( enfin pas vraiment, j'ai un lapin et une furette qui m'accompagne)dans un appartement à 200m de la plage dans la ville de Royan. Comme activités, quand j'ai du courage je fais des soirées entres potes chez moi et quand j'ai la fleim je joue a dofus avec la télé allumé ( terriblement passionnant, en fait j'te fascine hein? )  

Aussi je suis un grand fan de Skins-série et One piece. Voila apar ça je suis un passionné de politique et je milite avec une profonde niaque mais j'vais pas rentrer dans les détails car c'est un sujet assé divisible^^. Côté caractère, je suis quelqu'un de toujours très pressé, très impatient, perfectionniste, aime quand c'est carré et j'aime et cultive la différence.  

Bon je voulais mettre 1 ou 2 screen(s) mais ça veut pas mais c'est pas grave, vous savez à quoi ressemble un panda et vous savez à quoi ressemble la pano meulou. x) 

Bigs bizs 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azertyx

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kala Répondre en citant

POUR, tu m'as l'air d'être un joueur d'expérience très sympathique Smile

Steofix
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kala Répondre en citant

ok POUR Smile

BuBuBu
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kala Répondre en citant

Pour, il faut sauver les pandas de l'extinction. Surprised

Kunshi

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kala Répondre en citant

Pour, j'aime bien les tachetés déguisés en rat  Shocked

Sydona

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kala Répondre en citant

POUR un collègue bricoleur bien sympa et peut être un futur esclave bucheron :p

blink

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kala Répondre en citant

pour aussi il nous manquait un bricoleur compétent dans la guilde mouhahaha =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kala Répondre en citant

Je me suis permis de changer la couleur j'avais du mal a lire :p sinon Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unity Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange