unity Index du Forum

unity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature de Adrenaline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unity Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrenaline

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

Bonjour je me présente , Adrenaline Sacrieur de cercle 160 sur Li crounch bien etendue  Okay

Alors voila je vais vous faire faire connaisance avec mon personnage mais aussi avec moi et mon caractère  Wink

Tout d'abord la partie IG 

Je me présente Adrenaline , Sacrieur feu lv160 basser essentielement sur le pvp 'Qui a dis que je n'aimais pas le pvm  ? Evil or Very Mad '

Arrow  J'adore aussi justement le pvm est les donjons qui pex bourrin !

Je suis partant pour toutes sorte de sortie en guilde et j'aime passer de bon moments entre amis , je suis aussi actif en canal guilde et j'aide 

au maximum en cas d'aggression sur un des perepteur appartenant a la guilde .

Je n'ai pas telement de chose de plus a dire concernant mon personnage 

Partie IRL

Roo la partie chiante  Smile  (nan je rigole)

Bon alors voila je m'appel  Félix , j'ai 17ans , j'habite a Paris.

J'ai beaucoup de hobbis notament la musique (Je fais de la batterie depuis 10ans , c'est un vraie plaisir) , et le sport en générale.

J'adore aussi aller au cinéma et je me ferais un plaisir de parler de mes coups de coeur avec les menbres de la guilde   Mr. Green

Niveau caractère , je pense etre patient , génereux je ne suis pas rencunier , je suis néenmoins assez iritable de temp a autre et vraiment acharnée (qualité ou defaut ?  Neutral  )

J'adore evidament Dofus et je suis souvent connecter (roo les ravages de Dofus) , j'essaye de parler le moins possible en sms malgrès 

certaines fautes d'ortographe  Sad

Je serais honorer d'integrer vautre guilde , une des plus réputées du serveur , de vous découvrire et de passer de bon moments avec vous !

J'ai resumer du mieux que je pouvais mon personnage et ma vie en générale , en esperant que ca vous plairat , Félix aliace Adré  Okay  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azertyx

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

ok POUR ^^ Toi aussi tu fais de la batterie x)

Kunshi

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

Pour, je te connais et je t'apprécie bien même si j'aime pas les sacrieurs feu  Mort de Rire

Adrenaline

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

Merci Azer et Nrg !  Okay

Steofix
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

Oula candidature qui fait mal aux yeux quand meme.
cependant candid plutot bien détaillé, un perso axé pvp ne fera pas de mal Smile

POUR

ValelexLio

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

Beaucoup trop de fautes à mon gout. Mais bon il n'y a pas que ça qui compte... J'laisserai donc els autres choisir à ma place, je vote Neutre.
Lelex

blink

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

candid' assez détaillée, tu m'as l'air sympathique
POUR

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

Moi j'aime pas les parisiens.
J'avais peur que tu sois full pvp (un bon moyen de détruire une guilde ça, j'en ai fait les frais, huhu), donc du coup, pour, soyons fous ! Tu pars quand même avec un gros malus en étant parisien.

Namy

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline. Répondre en citant

meme si tu es axé pvp tu reste un sacri donc toujours utile Smile
Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Adrenaline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unity Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange